Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Golf : les Marocaines s’illustrent à l’international

Golf : les Marocaines s’illustrent à l’international

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La golfeuse marocaine, Malak Bouraeda, joueuse de l’Université du Colorado, s’est qualifiée au tournoi qualificatif à la 77? édition de l’US Women’s Open. Cette compétition se déroulera du 2 au 5 juin au Pine Needles Lodge & Golf Club en Caroline du Nord, a annoncé la Fédération royale marocaine de golf (FRMG). Bouraeda devient ainsi la première joueuse arabe à être sur la starting list de ce prestigieux tournoi.

Elle a créé la surprise en décrochant cette unique place en jeu du tournoi, après s’être imposée grâce à un score total de -1 en deux tours disputés les 9 et 10 mai.

Une autre golfeuse marocaine a également signé une belle performance cette semaine. Il s’agit de Inès Laklalech, fraîchement arrivée sur le Ladies European Tour. Elle a réussi à s’emparer de la 8? place (-13) au Madrid Ladies Open avec un score de -8 le dernier tour. Laklalech tentera, elle aussi, de faire son entrée à l’US Women’s Open dès lundi prochain, lors de l’épreuve qualificative qui se jouera à Londres.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

golf

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…
golf

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire