Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La golfeuse marocaine, Malak Bouraeda, joueuse de l’Université du Colorado, s’est qualifiée au tournoi qualificatif à la 77? édition de l’US Women’s Open. Cette compétition se déroulera du 2 au 5 juin au Pine Needles Lodge & Golf Club en Caroline du Nord, a annoncé la Fédération royale marocaine de golf (FRMG). Bouraeda devient ainsi la première joueuse arabe à être sur la starting list de ce prestigieux tournoi.
Elle a créé la surprise en décrochant cette unique place en jeu du tournoi, après s’être imposée grâce à un score total de -1 en deux tours disputés les 9 et 10 mai.
Une autre golfeuse marocaine a également signé une belle performance cette semaine. Il s’agit de Inès Laklalech, fraîchement arrivée sur le Ladies European Tour. Elle a réussi à s’emparer de la 8? place (-13) au Madrid Ladies Open avec un score de -8 le dernier tour. Laklalech tentera, elle aussi, de faire son entrée à l’US Women’s Open dès lundi prochain, lors de l’épreuve qualificative qui se jouera à Londres.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |