Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Golf : les Marocaines s’illustrent à l’international

Golf : les Marocaines s’illustrent à l’international

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La golfeuse marocaine, Malak Bouraeda, joueuse de l’Université du Colorado, s’est qualifiée au tournoi qualificatif à la 77? édition de l’US Women’s Open. Cette compétition se déroulera du 2 au 5 juin au Pine Needles Lodge & Golf Club en Caroline du Nord, a annoncé la Fédération royale marocaine de golf (FRMG). Bouraeda devient ainsi la première joueuse arabe à être sur la starting list de ce prestigieux tournoi.

Elle a créé la surprise en décrochant cette unique place en jeu du tournoi, après s’être imposée grâce à un score total de -1 en deux tours disputés les 9 et 10 mai.

Une autre golfeuse marocaine a également signé une belle performance cette semaine. Il s’agit de Inès Laklalech, fraîchement arrivée sur le Ladies European Tour. Elle a réussi à s’emparer de la 8? place (-13) au Madrid Ladies Open avec un score de -8 le dernier tour. Laklalech tentera, elle aussi, de faire son entrée à l’US Women’s Open dès lundi prochain, lors de l’épreuve qualificative qui se jouera à Londres.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

golf

Fermeture du stand marocain à la station Afrique des Jeux olympiques

Le maire de l'Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly, a décidé de fermer le stand du Maroc à la "station Afrique" des Jeux olympiques, invoquant l…
golf

Le Maroc sacré meilleure équipe de futsal de l’année 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé une bonne nouvelle pour le futsal marocain. L’équipe nationale a été désignée me…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire