Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Golden Boy 2024 : Ben Seghir parmi les finalistes

Golden Boy 2024 : Ben Seghir parmi les finalistes

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Eliesse Ben Seghir, jeune milieu de terrain marocain, a été retenu parmi les 25 finalistes du Golden Boy 2024, une distinction prestigieuse qui honore le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. La liste des candidats a été révélée ce jeudi à Rome par le quotidien italien “Tuttosport”. Âgé de 19 ans et évoluant à l’AS Monaco en Ligue 1, Ben Seghir a captivé l’attention grâce à ses performances remarquables en ayant inscrit deux buts et délivré deux passes décisives depuis le début de la saison.

Son talent s’est également exprimé sur la scène internationale où il a brillé avec l’équipe nationale marocaine. Lors des récents matchs contre la République Centrafricaine, il a marqué un doublé lors de la victoire écrasante 4-0, après une précédente victoire 5-0. Ces performances exceptionnelles témoignent de son potentiel et de sa progression fulgurante dans le football.

Lire aussi : Le Maroc accueille à nouveau les CAF Awards

Le Golden Boy, créé en 2003, sera décerné à la fin du mois de novembre. Les lauréats sont choisis par un panel de journalistes spécialisés qui évaluent les performances des jeunes joueurs tout au long de l’année. La nomination de Ben Seghir témoigne de l’émergence d’une nouvelle génération de talents marocains sur la scène européenne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Golden Boy

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Golden Boy

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire