Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans le cadre du salon Gitex Global 2024 à Dubaï, la ministre de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a rencontré Helal Saeed Almarri, directeur général du Département de l’économie et du tourisme de Dubaï (DET).
Cette réunion, qui s’est déroulée en présence de Trixie LohMirmand, vice-présidente exécutive du DET, a permis d’examiner les opportunités de coopération dans plusieurs domaines, notamment l’organisation du Gitex Africa 2025 à Marrakech.
Lire aussi : Forte participation marocaine au Gitex Global 2024 à Dubaï
Mezzour a profité de cette occasion pour souligner le succès de la deuxième édition du Gitex Africa, qui s’est tenue en avril dernier à Marrakech. Plus de 1.500 exposants issus de 130 pays y avaient pris part, témoignant du rayonnement international croissant de cet événement dédié à la transformation numérique et à l’innovation en Afrique.
La ministre a insisté sur la nécessité de renforcer la coopération entre les acteurs concernés pour assurer le succès de la troisième édition du GITEX Africa, prévue du 14 au 16 avril 2025 à Marrakech.
Temps de lecture : 2 minutes
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |