Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Gitex Global : à Dubaï, Mezzour discute des préparatifs du Gitex Africa 2025

Gitex Global : à Dubaï, Mezzour discute des préparatifs du Gitex Africa 2025

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre du salon Gitex Global 2024 à Dubaï, la ministre de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, Ghita Mezzour, a rencontré Helal Saeed Almarri, directeur général du Département de l’économie et du tourisme de Dubaï (DET).

Cette réunion, qui s’est déroulée en présence de Trixie LohMirmand, vice-présidente exécutive du DET, a permis d’examiner les opportunités de coopération dans plusieurs domaines, notamment l’organisation du Gitex Africa 2025 à Marrakech.

Lire aussi : Forte participation marocaine au Gitex Global 2024 à Dubaï

Mezzour a profité de cette occasion pour souligner le succès de la deuxième édition du Gitex Africa, qui s’est tenue en avril dernier à Marrakech. Plus de 1.500 exposants issus de 130 pays y avaient pris part, témoignant du rayonnement international croissant de cet événement dédié à la transformation numérique et à l’innovation en Afrique.

La ministre a insisté sur la nécessité de renforcer la coopération entre les acteurs concernés pour assurer le succès de la troisième édition du GITEX Africa, prévue du 14 au 16 avril 2025 à Marrakech.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Gitex Global

SIDATTES 2024 : les oasis marocaines face au défi climatique

La 13ᵉ édition du Salon international des dattes au Maroc (SIDATTES) se tiendra à Erfoud du 29 octobre au 3 novembre 2024 sous le thème “Les…
Gitex Global

Maroc-UE : les eurodéputés rejettent les manœuvres des soutiens des séparatistes

Lors des travaux de la session plénière du Parlement européen à Strasbourg (7-10 octobre), quelques soutiens des séparatistes ont voulu insc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire