Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Sur hautes instructions du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, une quantité significative d’aide humanitaire à destination des populations palestiniennes a été acheminée vers la bande de Gaza en coordination avec le Croissant rouge égyptien.
Cette assistance humanitaire marocaine, composée de 25 tonnes de produits alimentaires, d’eau, de médicaments, et de fournitures médicales, a été transportée par deux avions militaires marocains qui ont atterri mercredi dernier à l’aéroport d’El Arich, à l’est de l’Égypte.
Conformément aux directives royales, des actions ont été entreprises jeudi dernier à l’hôpital de l’association du Croissant rouge palestinien à Al-Qods. Cela a permis la distribution de quantités substantielles de produits alimentaires et de fournitures médicales.
L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif a précisé dans un communiqué que cette assistance était destinée aux principaux établissements hospitaliers et sociaux qui prennent en charge les cas médicaux et sociaux d’urgence liés aux développements de la situation dans la Bande de Gaza.
Temps de lecture : 1 minute
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |
Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivierDans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal … |