Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, a émis des directives de la plus haute importance pour l’envoi immédiat d’une assistance humanitaire aux populations palestiniennes. Une nouvelle annoncée par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, dans un communiqué ce lundi.
🔴 SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Comité Al-Qods, a donné Ses Très Hautes Instructions pour l’envoi d’une aide humanitaire d’urgence aux populations palestiniennes.
🔗https://t.co/DgGSHSrchu pic.twitter.com/eIExlStszS— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) October 23, 2023
Cette aide d’urgence comprend des quantités significatives de denrées alimentaires, de fournitures médicales et d’eau, soulignant l’engagement du Maroc à répondre aux besoins pressants des Palestiniens. Le communiqué indique que les détails concernant l’acheminement de cette aide seront finalisés en coordination avec les autorités égyptiennes et palestiniennes.
Cette décision royale souligne l’engagement constant du Souverain envers la cause palestinienne.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |