Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le samedi 12 octobre 2024, Garou, le crooner québécois le plus populaire de sa génération, se produira au Sofitel Casablanca pour la dernière date 2024 de la Tournée des Lumières by Hyundai, avant de nouvelles surprises en 2025.

À l’affiche : une nouvelle formule de concert, un récital en mode piano à queue et voix. Cette soirée offrira à Garou, amoureux du Maroc, l’occasion de partager un moment intime et chargé d’émotion avec son public, mêlant nostalgie et belles énergies.

À travers ce concert inédit, Hyundai, pionnier en stratégie d’électrification et de mobilité du futur, rend hommage au Maroc des Lumières, célébrant son ouverture sur le monde et son avant-gardisme.

Lire aussi : Garou en concert à Casablanca : une soirée d’espoir et de musique

Né à Sherbrooke, au Québec, Garou a grandi dans un environnement musical qui lui a permis de développer une oreille musicale et un sens du rythme exceptionnels. En 1997, il incarne Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, propulsant sa carrière. Le succès suit avec son premier album solo Seul, incluant le duo Sous le vent avec Céline Dion.

Au cours de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et reçu de nombreux prix internationaux, dont 11 Félix (Québec), 3 Victoires de la musique (France), 1 World Music Award (Monaco) et 1 Dragon Award (Pologne). Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle avec un artiste d’exception !

Un événement by Hyundai Maroc, produit par Kenza Cheddadi, sous la houlette artistique de Hakim Ghorab. Billetterie en vente via le lien : https://www.guichet.com/concerts-festivals/garou-en-recital

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Garou

Festival des musiques sacrées du monde : Kim Burell a enchanté le public de Bab Al Makina

Comme à l'accoutumée le festival des musiques sacrées du monde a tenu toutes ses promesses. Une panoplie de musiciens est venue à travers le…
Garou

Festival des musiques sacrées du monde : Bab Al Makina a fait saut dans le passé avec Paolo Olmi

Conduite par le chef d’orchestre, Paolo Olmi, la Young Musician European Orchestra a présenté, jeudi soir, un spectacle exceptionnel à Bab A…
Garou

Festival des musiques sacrées du monde : la Schola Cantorum Basilensis s’incruste au jardin de Jnan Sbil

Les pensionnaires de la Schola Cantorum Basilensis ont transporté, ce mercredi soir, le public du jardin de Jnan Sbil en Europe médiévale à …
Garou

Festival des musiques sacrées du monde : le groupe Constantinople fait escale à Fès

Jardin de Jnan Sbil a été, mardi soir, le théâtre d'une expérience musicale inouïe basée sur l'improvisation. Assis sur des chaises, à même …
Garou

Concert de Sami Yusuf : la mise au point de la Fondation Esprit de Fès

Enfin ! Après de nombreuses sollicitations, la Fondation Esprit de Fès, organisatrice du Festival des musiques sacrées du monde, a réagi apr…
Garou

Asmae El Moudir affiche son soutien à la palestine au Festival de Cannes

La solidarité des célébrités envers la Palestine a de nouveau été mise en lumière sur la scène internationale. Hier, lors de la soirée de cl…
Garou

L’artiste plasticien Mohamed El Baz tire sa révérence

Mohamed El Baz, artiste plasticien de renom, est décédé à l'âge de 57 ans dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai, chez lui à Marrakech…
Garou

Le président de la Fondation « Esprit de Fès » veut faire découvrir la ville, au-delà du festival

Fès est une ville, où l'alchimie entre les valeurs de tolérance, de dialogue des cultures et des religions se distinguent donnant ainsi une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire