Accueil / Culture

Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Temps de lecture

DR : Hyundai

Le samedi 12 octobre 2024, Garou, le crooner québécois le plus populaire de sa génération, se produira au Sofitel Casablanca pour la dernière date 2024 de la Tournée des Lumières by Hyundai, avant de nouvelles surprises en 2025.

À l’affiche : une nouvelle formule de concert, un récital en mode piano à queue et voix. Cette soirée offrira à Garou, amoureux du Maroc, l’occasion de partager un moment intime et chargé d’émotion avec son public, mêlant nostalgie et belles énergies.

À travers ce concert inédit, Hyundai, pionnier en stratégie d’électrification et de mobilité du futur, rend hommage au Maroc des Lumières, célébrant son ouverture sur le monde et son avant-gardisme.

Lire aussi : Garou en concert à Casablanca : une soirée d’espoir et de musique

Né à Sherbrooke, au Québec, Garou a grandi dans un environnement musical qui lui a permis de développer une oreille musicale et un sens du rythme exceptionnels. En 1997, il incarne Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, propulsant sa carrière. Le succès suit avec son premier album solo Seul, incluant le duo Sous le vent avec Céline Dion.

Au cours de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et reçu de nombreux prix internationaux, dont 11 Félix (Québec), 3 Victoires de la musique (France), 1 World Music Award (Monaco) et 1 Dragon Award (Pologne). Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle avec un artiste d’exception !

Un événement by Hyundai Maroc, produit par Kenza Cheddadi, sous la houlette artistique de Hakim Ghorab. Billetterie en vente via le lien : https://www.guichet.com/concerts-festivals/garou-en-recital

Dernier articles
Les articles les plus lu

Grand Prix de la Presse : le journalisme marocain à l’honneur

Culture - La 22ème édition du Grand Prix National de la Presse a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie honorant l’excellence journalistique marocaine.

Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024

Diplomatie culturelle : le Maroc au carrefour du patrimoine et du soft power

Culture - Le Maroc s’impose comme une référence en matière de diplomatie culturelle, mobilisant son patrimoine et ses industries créatives pour renforcer son rayonnement à l’international.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

Mazagan Beach & Golf Resort : Un écrin pour l’art et les artistes

Culture - Cet événement culturel met en avant les œuvres de trois artistes plasticiens de renom : Najib Cherradi, Khalil Boubekri et Shams Sahbani.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Le Maroc, un décor de rêve pour le cinéma mondial

Culture - Le Maroc, terre d’accueil des grands tournages internationaux, continue de séduire l’industrie du cinéma.

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024

Casablanca : succès pour la pièce « Le Clan des divorcées »

Culture - Le Studio des Arts Vivants de Casablanca a accueilli mardi soir la célèbre pièce de théâtre « Le Clan des divorcées ».

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024

L’artiste yéménite Khaled Brike expose ses œuvres à Rabat

Culture - Le vernissage de l’exposition « une plume de l'Orient aux couleurs du Maroc », réalisée par l’artiste yéménite Khaled Brike, se déroule à Rabat.

Mbaye Gueye - 10 décembre 2024

Le Maroc renforce la défense de son patrimoine immatériel

Culture - La mise en place d’un mécanisme international dédié à la protection du patrimoine immatériel marocain contre l’appropriation illégale.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

FICA 2024 : un rendez-vous artistique incontournable

Culture - Agadir accueillera la 7ème édition du FICA, un événement majeur soutenu par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024
Voir plus

Monica Bellucci illumine le FIFM avec « Maria Callas : lettres et mémoires »

Culture - Le film « Maria Callas : lettres et mémoires », réalisé par Yannis Dimolitsas, avec Monica Bellucci dans le rôle principal, a captivé le public lors de sa projection au Festival international du film de Marrakech (FIFM).

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Conférence sur l’ingénierie culturelle et les ICC à Rabat

Culture - Du 4 au 6 décembre 2024, l'École des sciences de l'information (ESI) de Rabat organise la première Conférence internationale sur les Industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique et dans le monde arabe, en partenariat avec l’UNESCO.

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire