Accueil / Culture

Garou en concert à Casablanca le 13 mai

Temps de lecture

Le chanteur canadien Garou se produira sur la scène de l’espace Orien du Sofitel, à Casablanca, le 13 mai 2023. Le crooner québécois viendra à la rencontre du public marocain et revistera ses plus grands succès lors d’un concert acoustique intime.

Entrez dans l’univers envoûtant de Garou, un artiste d’exception qui incarne l’allure, l’émotion et l’excellence. Le samedi 13 mai 2023 à 20h, le Sofitel Casablanca ouvrira ses portes pour un concert intime du chanteur québécois à l’espace Orion.

Le chanteur canadien, originaire de Sherbrooke au Québec, revisitera son répertoire et celui de ses idoles pour le grand bonheur du public marocain. Depuis son premier album solo intitulé « Seule », dans lequel il collabore avec Céline Dion pour le tube « Sous le vent », Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et a reçu de nombreuses distinctions à travers le monde. Il a notamment reçu 11 Felix au Québec, 3 Victoires de la musique en France, 1 World Music Award à Monaco, 1 Wictory Award en Pologne et 1 Dragon Award également en Pologne.

Pour rappel, Garou s’est produit le 29 octobre 2022 sur la scène du centre culturel Meydene à Marrakech. Quelques jours plus tard, le 4 novembre, le crooner a sorti un nouvel album de reprises du chanteur américano-français Joe Dassin.

Ne manquez pas la chance de voir Garou en concert lors de l’événement « Star with Allure » organisé par Peugeot Maroc, avec un cocktail de bienvenue et une exposition haute couture signée Myriam Bouaffi. La chanteuse Safia Tazi sera en première partie. Les tickets sont déjà en vente sur guichet.com au prix de 500 DH.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Diplomatie culturelle : le Maroc au carrefour du patrimoine et du soft power

Culture - Le Maroc s’impose comme une référence en matière de diplomatie culturelle, mobilisant son patrimoine et ses industries créatives pour renforcer son rayonnement à l’international.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

Mazagan Beach & Golf Resort : Un écrin pour l’art et les artistes

Culture - Cet événement culturel met en avant les œuvres de trois artistes plasticiens de renom : Najib Cherradi, Khalil Boubekri et Shams Sahbani.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Le Maroc, un décor de rêve pour le cinéma mondial

Culture - Le Maroc, terre d’accueil des grands tournages internationaux, continue de séduire l’industrie du cinéma.

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024

Casablanca : succès pour la pièce « Le Clan des divorcées »

Culture - Le Studio des Arts Vivants de Casablanca a accueilli mardi soir la célèbre pièce de théâtre « Le Clan des divorcées ».

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024

L’artiste yéménite Khaled Brike expose ses œuvres à Rabat

Culture - Le vernissage de l’exposition « une plume de l'Orient aux couleurs du Maroc », réalisée par l’artiste yéménite Khaled Brike, se déroule à Rabat.

Mbaye Gueye - 10 décembre 2024

Le Maroc renforce la défense de son patrimoine immatériel

Culture - La mise en place d’un mécanisme international dédié à la protection du patrimoine immatériel marocain contre l’appropriation illégale.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

FICA 2024 : un rendez-vous artistique incontournable

Culture - Agadir accueillera la 7ème édition du FICA, un événement majeur soutenu par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024

Barid Al-Maghrib célèbre Marrakech, capitale de la culture dans le monde islamique 2024

Culture - Le timbre, aux teintes ocres et aux motifs subtils, illustre l’essence de Marrakech, symbole vivant de l’Histoire et de l’architecture marocaine.

Rédaction LeBrief - 9 décembre 2024
Voir plus

Monica Bellucci illumine le FIFM avec « Maria Callas : lettres et mémoires »

Culture - Le film « Maria Callas : lettres et mémoires », réalisé par Yannis Dimolitsas, avec Monica Bellucci dans le rôle principal, a captivé le public lors de sa projection au Festival international du film de Marrakech (FIFM).

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Conférence sur l’ingénierie culturelle et les ICC à Rabat

Culture - Du 4 au 6 décembre 2024, l'École des sciences de l'information (ESI) de Rabat organise la première Conférence internationale sur les Industries culturelles et créatives (ICC) en Afrique et dans le monde arabe, en partenariat avec l’UNESCO.

Rédaction LeBrief - 2 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire