Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La sélection nationale de futsal s’est qualifiée, jeudi 15 septembre, pour la finale de la Coupe intercontinentale qui se déroule à Bangkok en Thaïlande, après avoir écrasé la Finlande (4-1), en demi-finale.
Les protégés de Hicham Dguig ont largement dominé la première mi-temps (3-0), grâce à des buts d’Abdellatif Fati, Khalid Bouzid et Soufiane Mesrar. En deuxième période, Youssef Jaouad a signé le 4e but, avant que le Finlandais Miika ne réduise le score à quelques secondes du sifflet final.
En finale, les Marocains défieront l’Iran dans un match qui s’annonce difficile. Cette rencontre est prévue ce vendredi 16 septembre à 13h30 (heure marocaine).
Rappelons que les Lions de l’Atlas avaient terminé leaders de leur groupe A, avec quatre points (un nul 2-2 contre la Thaïlande et une victoire 4-2 face au Mozambique).
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |