Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Futsal : après l’Argentine, le Maroc atomise le Danemark (8-1) en amical

Futsal : après l’Argentine, le Maroc atomise le Danemark (8-1) en amical

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Après une écrasante victoire contre l’Argentine (7-0), la sélection nationale de futsal a dominé le Danemark avec un score impressionnant (8-1), mardi soir lors d’un match amical disputé au Complexe Mohammed VI de football à Salé.

Otmane Boumezou s’est distingué lors de ce match, inscrivant, à lui seul, quatre buts pour les Lions de l’Atlas. Soufiane El Mesrar a également brillé en réalisant un hat-trick, tandis que Soufiane Charraoui a complété le tableau en marquant un but.

Sous la houlette du sélectionneur Hicham Dguig, les Marocains ont démontré une supériorité tactique et un jeu offensif efficace face à une équipe danoise classée 87e mondiale.

En multipliant les matches et les grosses victoires, les Lions de l’Atlas, qui occupent actuellement à la 8e position au classement mondial et visent une progression dans les rangs, démontrent leur ambition et leur préparation assidue pour les grands rendez-vous à venir, notamment la Coupe du monde de la FIFA prévue du 14 septembre au 6 octobre 2024 en Ouzbékistan.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Futsal Maroc Danemark

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Futsal Maroc Danemark

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire