Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Très peu de temps après la conférence de presse du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur les lieux de la fusillade dans le 10? arrondissement de Paris, des heurts ont éclaté, obligeant l’utilisation de gaz lacrymogène par les forces de l’ordre pour disperser des manifestants de la communauté kurdes.
Selon les premiers éléments, des échauffourées ont débuté à proximité du centre culturel kurde où a eu lieu la fusillade qui a fait trois morts ce vendredi 23 décembre dans le cœur de Paris. Il s’agissait au départ d’un rassemblement pacifique mené par des manifestants kurdes qui a rapidement dégénéré avec des «jets de projectiles sur les forces de l’ordre», selon des journalistes et la police sur place.
Cinq policiers ont été blessés et une personne interpellée pour des violences sur les forces de l’ordre, selon une source policière à l’AFP.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |