Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / FRMF : nouveaux entraîneurs pour les équipes nationales de beach Soccer et futsal

FRMF : nouveaux entraîneurs pour les équipes nationales de beach Soccer et futsal

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé, vendredi, un remaniement au sein de ses équipes nationales, dans le cadre d’une stratégie visant à restructurer sa Direction technique nationale (DTN), notamment le pôle football diversifié. Gilberto Da Costa de Souza, célèbre pour avoir mené le Brésil à la victoire lors de la Coupe du monde de beach soccer en 2017, a été nommé entraîneur de l’équipe marocaine de beach soccer.

Parallèlement, la FRMF a confié à Oumar Sylla la responsabilité des sélections de jeunes catégories, soulignant son expertise dans le développement des talents émergents. Dans le secteur du futsal, un autre changement notable a été effectué : Adil Sayeh prendra désormais les rênes de la sélection féminine, succédant à Sara Merino, et laissant derrière lui la direction de l’équipe masculine U23.

Ces nominations reflètent l’ambition de la FRMF de renforcer ses différentes équipes nationales à travers des expertises diversifiées et ciblées, alignant ainsi ses objectifs sportifs avec ses aspirations de développement à long terme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

FRMF

Taekwondo : Oumaima El Bouchti qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris, prévus du 16 juillet a…
FRMF

FRMF : les clubs professionnels approuvent le projet de protection sociale pour les sportifs

Les clubs de la Botola Pro ont unanimement approuvé le projet de protection sociale des joueuses, joueurs professionnels et cadres technique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire