Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) depuis 2014, Fouzi Lekjaa compte briguer un troisième mandat.
Le patron du football marocain a déposé officiellement sa candidature, samedi 4 juin. Il est le seul candidat à sa propre succession, qui se décidera le 24 juin prochain, date de l’assemblée générale élective de la FRMF.
Lekjaa, également membre du conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA), devra donc rester encore quatre ans à la tête de l’instance dirigeante du football national, lui qui a réussi à apporter un sang nouveau au ballon rond marocain.
Outre les résultats satisfaisants des équipes nationales, l’ère Lekjaa a été marquée par la professionnalisation, la formation et les grandes réalisations en matière d’infrastructures de dernière génération.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |