Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Un homme muni d’une arme blanche a semé la terreur jeudi 8 juin dans un parc sur les bords du lac d’Annecy. Il a fait six blessés, dont quatre enfants en très bas âge, jeudi matin, semant la terreur dans un parc sur les bords du lac d’Annecy avant d’être interpellé par la police, selon le dernier bilan de la préfecture de Haute-Savoie.
Trois des victimes, deux enfants et un adulte, ont un pronostic vital engagé, selon une source proche du dossier. Le caractère terroriste ou non de l’attaque est en cours d’évaluation.
Le président Emmanuel Macron a dénoncé une «attaque d’une lâcheté absolue». «La Nation est sous le choc. Nos pensées les accompagnent ainsi que leurs familles et les secours mobilisés», a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |