Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Troisième mandat pour Fouzi Lekjaa à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il a été réélu, ce vendredi 24 juin, lors de l’Assemblée générale élective de l’instance fédérale, tenue au complexe Mohammed VI de football à Maâmora.
Lekjaa a été seul candidat en lice. Il a été réélu à l’unanimité des délégués de clubs présents à cette assemblée pour un troisième mandat de quatre ans, après sa première élection en 2014.
Lekjaa cumule, rappelons-le, plusieurs postes de responsabilité, dont celui de ministre délégué au Budget. Il s’impose comme l’homme fort du football national et le président qui a réussi à révolutionner la pratique du ballon rond dans le Royaume.
Son arrivée a été couronnée par le grand succès qui a permis à la sélection nationale de se qualifier pour la Coupe du monde en Russie (2018), après 20 ans d’absence du tournoi mondial.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |