Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Forum EMI-Entreprises, événement annuel organisé par l’École Mohammadia d’Ingénieurs, revient pour sa 29ᵉ édition les 10 et 11 mai prochains sous le Haut patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI. Cette année, le thème choisi est «Drainer les investissements étrangers : la mobilisation des compétences marocaines pour une économie plus résiliente», en adéquation avec l’actualité économique nationale. Cet événement majeur de la sphère estudiantine marocaine rassemblera une panoplie d’intervenants de renom qui mettront leurs expertises et connaissances professionnelles au service de l’auditoire lors des panels.
Le Forum EMI-Entreprises, qui en est à sa 29e édition, accueille des partenaires locaux et internationaux, des entreprises de tous secteurs d’activité, des offices, des universités, des associations professionnelles, des écoles, des ateliers et des personnalités publiques qui contribuent à la réussite de l’événement en fournissant des ressources et des expertises pour les activités organisées. Cet événement est devenu incontournable pour les étudiants, les chercheurs, les entrepreneurs et les professionnels de différents secteurs afin de se satisfaire, mais également une opportunité pour les entreprises de rencontrer des talents potentiels, de promouvoir leurs produits et services, et de renforcer leur image de marque auprès d’un public cible.
Le Forum EMI-Entreprises ne se limite pas à un simple salon de recrutement, il incarne l’inclusion, la passion et la grandeur. Les entreprises participent aussi à des ateliers de formation et de coaching. Cet événement est un véritable symbole de professionnalisme, d’expertise et d’opportunités pour les acteurs de différents secteurs d’activité.
Temps de lecture : 2 minutes
Lancement de la campagne nationale de prévention contre la grippeLa campagne nationale de prévention et de contrôle de la grippe et des infections respiratoires aigües, a été lancé par le ministère de la S… |
Recensement 2024 : 36,8 millions d’habitants au MarocLe Maroc officialise les chiffres du recensement 2024 : le pays compte désormais 36,8 millions d’habitants selon un projet de décret approuv… |