Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dès ce jeudi, de fortes rafales accompagnées de chasses poussières locales ainsi que de fortes pluies orageuses sont attendues plusieurs provinces du Royaume, selon les prévisions de la Direction générale de la météorologie (DGM).
Face à ces conditions météorologiques extrêmes, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) appelle vivement les conducteurs et usagers des autoroutes à redoubler de vigilance durant cette période potentiellement dangereuse. ADM conseille également de se tenir informé des conditions de circulation avant d’entreprendre tout déplacement, dans le but de minimiser les risques d’accidents et à assurer la sécurité de tous sur les routes.
Et pour répondre aux besoins d’information et d’assistance de ses usagers, l’ADM met à disposition le numéro 5050 et encourage l’utilisation de son application ADM Trafic. Ces outils permettront d’obtenir des mises à jour en temps réel sur l’état du trafic et les éventuelles perturbations.
Enfin, l’annonce souligne la mobilisation totale de l’ADM et de toutes ses équipes, ainsi que celles de ses partenaires, intervenant sur le réseau autoroutier. Cette « vigilance totale » traduit l’engagement de l’ADM à surveiller activement la situation, à coordonner les interventions nécessaires et à répondre efficacement à toute urgence pouvant survenir du fait des conditions météorologiques difficiles.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |