Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’ancien coach du Wydad de Casablanca, Walid Regragui, a été nommé sélectionneur du Maroc par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour remplacer Vahid Halilhodzic, remercié le 11 août dernier.
«La Fédération a trouvé un accord définitif avec Regragui portant sur tous les aspects matériels et techniques, ainsi que sur les objectifs à atteindre», rapporte le site d’information Alyaoum24.
Selon le site spécialisé Hesport, Regragui aurait signé ce week-end un contrat de trois ans avec la FRMF.
La nomination officielle du nouveau sélectionneur national est attendue dans les prochains jours, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la Fédération, sans plus de détails.
Il convient de noter que Walid Regragui, Franco-Marocain de 46 ans, est né à Corbeil-Essonne. Il a été joueur dans plusieurs clubs français (Toulouse, Ajaccio, Dijon, Grenoble) et a été international avec les Lions de l’Atlas.
Lors d’une saison particulièrement brillante, il a remporté cette année avec le Wydad de Casablanca les titres de champion d’Afrique et de champion du Maroc.
Il avait pris la direction du Wydad de Casablanca en août 2021 et avait annoncé son départ officiel au début de ce mois.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |