Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Mohamed Boudrika n’est plus le président du club du Raja de Casablanca. Il a été remplacé par son Premier vice-président, Adil Hala, rapporte un communiqué. Selon la source, une réunion s’était tenue, vendredi dernier, à l’Académie du club, réunissant les membres du bureau directeur du club.

Le nouveau président prendra en charge la gestion du club jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale pour élire un nouveau bureau, a ajoute le texte. Pour rappel, Mohamed Boudrika avait été interpellé par la police allemande alors qu’il devait rencontrer le coach du Raja pour discuter de la prolongation de son contrat.

Lire aussiLe président du Raja, Mohamed Boudrika, arrêté en Allemagne

L’ancien président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan a quitté le territoire national en début d’année. À cette époque, il avait quitté le pays pour accompagner le Raja à un tournoi international aux Émirats arabes unis. Peu de temps après, il avait annoncé avoir subi une opération chirurgicale au cœur au Royaume-Uni. Depuis, il n’a plus regagné le Royaume et n’a pas même assisté aux deux sacres de son club cette saison, la Botola et la Coupe du Trône.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad : nomination de Hicham Aït Menna à la tête de la section football

Lundi soir, le Wydad de Casablanca a publié un communiqué dans lequel il a annoncé la nomination de Hicham Aït Menna en tant que président d…

Coupe du Trône : vainqueur de l’AS FAR, le Raja sacré pour la 9e fois

Le Raja de Casablanca vient de remporter la Coupe du Trône pour la neuvième fois de son histoire. Ce lundi, au Grand Stade d'Agadir, les Ver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire