Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Mohamed Boudrika n’est plus le président du club du Raja de Casablanca. Il a été remplacé par son Premier vice-président, Adil Hala, rapporte un communiqué. Selon la source, une réunion s’était tenue, vendredi dernier, à l’Académie du club, réunissant les membres du bureau directeur du club.

Le nouveau président prendra en charge la gestion du club jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale pour élire un nouveau bureau, a ajoute le texte. Pour rappel, Mohamed Boudrika avait été interpellé par la police allemande alors qu’il devait rencontrer le coach du Raja pour discuter de la prolongation de son contrat.

Lire aussiLe président du Raja, Mohamed Boudrika, arrêté en Allemagne

L’ancien président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan a quitté le territoire national en début d’année. À cette époque, il avait quitté le pays pour accompagner le Raja à un tournoi international aux Émirats arabes unis. Peu de temps après, il avait annoncé avoir subi une opération chirurgicale au cœur au Royaume-Uni. Depuis, il n’a plus regagné le Royaume et n’a pas même assisté aux deux sacres de son club cette saison, la Botola et la Coupe du Trône.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Présentation à Rabat des athlètes marocains qualifiés aux JO Paris-2024

Le Comité national olympique marocain (CNOM) a organisé, mercredi à Rabat, une rencontre pour présenter les athlètes marocains qualifiés aux…

L’Espagne, première finaliste de l’Euro 2024

L'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro 2024 après sa victoire (2-1) contre la France en demi-finale à Munich, mardi soir. La Roj…

JO 2024 : Adil Tahif remplace Aymen El Wafi

Tahif prendra la place d’Aymane El Ouafi, suite au refus du club suisse, FC Lugano, de le libérer pour les JO de Paris afin d'accompagner l'…

JO 2024 : la délégation marocaine comptera 60 athlètes à Paris

Le Comité national olympique marocain (CNOM) vient de dévoiler la liste finale de la délégation sportive marocaine qui participera aux Jeux …

Taekwondo : Oumaima El Bouchti qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris, prévus du 16 juillet a…

FRMF : les clubs professionnels approuvent le projet de protection sociale pour les sportifs

Les clubs de la Botola Pro ont unanimement approuvé le projet de protection sociale des joueuses, joueurs professionnels et cadres technique…

Houcine Ammouta prend les commandes d’Al Jazira SC

Houcine Ammouta a été officiellement nommé nouvel entraîneur d'Al Jazira. Le club émirati a annoncé l'arrivée du technicien marocain sur le …

Saut d’obstacles seniors : Abdelkebir Ouaddar remporte le grand prix du roi Mohammed VI

Le cavalier Abdelkebir Ouaddar, montant son cheval «Baccarat Meniljean», a triomphé dimanche lors du grand prix du roi Mohammed VI au champi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire