Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Football : Mohamed Boudrika n’est plus le président du Raja

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Mohamed Boudrika n’est plus le président du club du Raja de Casablanca. Il a été remplacé par son Premier vice-président, Adil Hala, rapporte un communiqué. Selon la source, une réunion s’était tenue, vendredi dernier, à l’Académie du club, réunissant les membres du bureau directeur du club.

Le nouveau président prendra en charge la gestion du club jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale pour élire un nouveau bureau, a ajoute le texte. Pour rappel, Mohamed Boudrika avait été interpellé par la police allemande alors qu’il devait rencontrer le coach du Raja pour discuter de la prolongation de son contrat.

Lire aussiLe président du Raja, Mohamed Boudrika, arrêté en Allemagne

L’ancien président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan a quitté le territoire national en début d’année. À cette époque, il avait quitté le pays pour accompagner le Raja à un tournoi international aux Émirats arabes unis. Peu de temps après, il avait annoncé avoir subi une opération chirurgicale au cœur au Royaume-Uni. Depuis, il n’a plus regagné le Royaume et n’a pas même assisté aux deux sacres de son club cette saison, la Botola et la Coupe du Trône.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2030 : l’Espagne révèle ses 11 stades

La Fédération espagnole de football (RFEF) a dévoilé les stades sélectionnés pour accueillir les matchs de la Coupe du monde 2030, co-organi…

JO Paris 2024 : les Lionceaux de l’Atlas battent le FC Villefranche Beaujolais en amical

Jeudi, les Lionceaux de l’Atlas ont disputé un match de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Face au FC Villefranche Beaujola…

JO Paris 2024 : le village olympique accueille ses premiers athlètes

Le village olympique de Paris a officiellement ouvert ses portes, marquant le début des arrivées des athlètes pour les Jeux Olympiques. Situ…

Classement FIFA : les Lions de l’Atlas perdent deux places

Ce jeudi, la FIFA a mis à jour son classement mondial des équipes nationales de football. Désormais, les Lions de l’Atlas se trouvent au 14ᵉ…

Mondial 2030 : Laftit préside une réunion sur les préparatifs à Marrakech

Le ministre de l'Intérieur du Maroc, Abdelouafi Laftit, a présidé une réunion élargie, consacrée à l'examen de l'avancement des préparatifs …

L’alpiniste Bouchra Baibanou lance le «Toubkal Adventure Girls»

Du 26 au 29 juillet 2024, l'alpiniste Bouchra Baibanou dirigera l'événement «Toubkal Adventure Girls», une ascension inspirante destinée aux…

JO Paris 2024 : des primes records pour les médaillés marocains

Le Comité national olympique marocain (CNOM) fait partie des comités les plus généreux au monde, en accordant des primes exceptionnelles pou…

Le président du Raja, Mohamed Boudrika, arrêté en Allemagne

Le président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, a été arrêté hier soir par les autorités allemandes à l'aéroport international de Hamb…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire