Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Football : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Football : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Grosse désillusion pour le Maroc qui achève sa trêve internationale de mars avec un match nul et vierge. Déjà vainqueur contre les Angolais (0-1), la semaine passée, les hommes de Walid Regragui, ont concédé le match nul face à la Mauritanie ce mardi en amical (0-0

Face aux Mourabitounes, le Maroc a pu proposer un jeu dynamique avec une large possession et plusieurs occasions créées. Mais cela n’a pas suffi aux protégés de Walid Regragui de trouver le chemin des filets.

Depuis la Can 2023 en Côte d’Ivoire, Walid Regragui n’a pas encore trouvé son équipe type. Sur le papier, le dispositif mis en place par le sélectionneur national prédisait une bonne animation offensive. Il n’en fut rien.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé

La Ligue des champions féminine de la CAF lance son édition 2024 le 9 novembre au Maroc réunissant les meilleures équipes de football fémini…

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire