Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, s’est exprimé, ce vendredi 18 août à Sydney, sur la Coupe du monde 2023 de football féminin, la qualifiant de «la plus grande et la meilleure de tous les temps». Il a déclaré que cet événement a généré plus de 570 millions de dollars de revenus, permettant ainsi d’atteindre le seuil de la rentabilité.
Infantino a souligné que cette compétition, coorganisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande, se classe comme le deuxième événement sportif mondial le plus lucratif, après la Coupe du monde masculine. Il a également défendu la décision d’élargir le Mondial féminin à 32 sélections participantes, contre 24 précédemment.
La FIFA avait annoncé en février dernier des revenus records de 7,6 milliards de dollars pour le cycle 2019-2022, en augmentation de 18% par rapport à la période précédente, ce qui, selon Infantino, valide la stratégie de l’organisation.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |