Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le club qatari d’Al-Sadd a annoncé, mercredi 1er février, le recrutement de l’international marocain, Ayoub El Kaabi, en provenance du club turc Hatayspor, jusqu’à la fin de la saison en cours.
Sur son compte Twitter officiel, le club qatari a déclaré que «le Marocain Ayoub El Kaabi est désormais un joueur d’Al-Zaeem jusqu’à la fin de la saison».
رسمياً :المغربي أيوب الكعبي لاعباً للزعيم حتى نهاية الموسم .#دائما_مع_السد #السد 🤍🖤 pic.twitter.com/1XoDX1cAAN
— 🏆 #77 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) March 1, 2023
El Kaabi (29 ans) évoluait dans le club de Hatayspor, qui a permis à ses joueurs de rejoindre d’autres clubs après le violent tremblement de terre ayant frappé la Turquie en février. Transféré à ce club turc au début de la saison 2021-2022, l’international marocain a inscrit 26 buts en 53 matches de championnat.
Pour rappel, l’attaquant marocain, qui a disputé 36 matchs avec la sélection nationale marocaine, a accumulé une série d’expériences notamment avec le club Hebei China, la Renaissance de Berkane, le Wydad Casablanca et le Racing de Casablanca.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |