Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / FISA : baisse de prix des volailles

FISA : baisse de prix des volailles

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le président de la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA), Youssef Alaoui, a indiqué que le prix de la volaille devrait baisser en septembre. Pendant plusieurs semaines, ce prix a atteint des niveaux records, eu égard à la forte demande des consommateurs au Maroc. La multiplication des fêtes et des célébrations, ainsi que l’arrivée des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont également contribué à cette augmentation.

Selon le témoignage de Youssef Alaoui, rapporté par H24Infos, «le prix verra une baisse vers la mi-septembre, car la production des poussins au mois d’août est beaucoup plus importante que celle du mois de juillet». Pour rappel, pendant quelques mois, le poulet était vendu à 30 DH le kilo dans certaines régions marocaines. Ce prix devrait, alors, baisser et atteindre les 18 DH le kilo, lors des prochaines semaines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Volaille

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…
Volaille

AstraZeneca au Maroc : 13.542 cas avec effets secondaires

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, a éclairé sur la situation vaccinale au Maroc lors d'une réponse à une interrogation parlementaire d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire