Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Fès : un accident de bus fait près de 60 blessés

Fès : un accident de bus fait près de 60 blessés

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

À Fès, un accident de bus a eu lieu lundi soir près du cimetière de Bab Guissa, dans les environs de la Médina. Le bus a percuté un taxi avant de basculer dans un ravin. Les autorités locales et les éléments de la Protection civile se sont immédiatement rendus sur place pour secourir les blessés.

Environ 60 personnes ont été blessées, selon un bilan provisoire de la direction régionale de la Santé et de la protection sociale. Parmi les 54 personnes évacuées vers l’hôpital provincial d’Al Ghassani, 8 sont toujours hospitalisées. Cinq d’entre elles sont placées sous surveillance médicale, tandis que trois autres souffrent de fractures. Toutefois, les autorités ont précisé que leur état de santé ne suscite pas d’inquiétude majeure à ce stade.

En parallèle, six autres blessés, dont un enfant, ont été admis au centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès. Selon des sources médicales, ces personnes présentent des blessures légères et leur prise en charge est en cours.

Une enquête sur les circonstances de l’accident a été ouverte.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

accident

Mawlid Annabawi : le Roi préside une veillée à Rabat

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, du prince Moulay Ahmed, a présidé, dimanche à la mosquée Hassan à Rabat,…
accident

Le Roi préside une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid

Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, a annoncé que le roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, présidera à la mo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire