Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Fès : arrestation de 26 personnes pour des actes criminels

Fès : arrestation de 26 personnes pour des actes criminels

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

26 personnes ont été interpellées, lundi 15 août à Fès, pour leur appartenance présumée à trois bandes criminelles spécialisées dans la possession et le trafic de drogues et de psychotropes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les mis en cause ont été arrêtés lors d’opérations sécuritaires simultanées, menées dans différents quartiers de la ville. Ils ont été ensuite placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Ces opérations ont abouti au démantèlement de ces bandes criminelles, au sein desquelles s’activaient les individus arrêtés. Ledit communiqué précise aussi que tous les suspects sont des repris de justice, dont certains font l’objet d’avis de recherche au niveau national pour leur implication présumée dans des actes criminels allant du trafic de drogues aux crimes violents.

La DGSN ajoute également que les perquisitions ont permis la saisie de huit kilogrammes de haschich, trois voitures et plusieurs doses de cocaïne, outre des armes blanches et des sommes suspectées provenir de ces activités criminelles.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Fès

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…
Fès

AstraZeneca au Maroc : 13.542 cas avec effets secondaires

Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé, a éclairé sur la situation vaccinale au Maroc lors d'une réponse à une interrogation parlementaire d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire