Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Entre l’AS FAR et Fernando Da Cruz, c’est terminé ! Le technicien français a été limogé par les dirigeants du club, qui ont annoncé jeudi soir une séparation à l’amiable.
Une annonce qui intervient au lendemain de l’élimination du club au deuxième tour barrage de la Coupe arabe des clubs, face à Al-Wahda en match retour. C’est d’ailleurs la troisième élimination du club cette saison, après celles subies en Coupe de la CAF et en Coupe du Trône.
Rappelons que l’AS FAR est leader de la Botola et compte un point d’avance sur son dauphin, le Wydad de Casablanca. Au classement, les Militaires comptent 54 points, à cinq journées de la fin de la saison.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |