Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Impossible d’actualiser Instagram, déconnexion de Facebook et Messenger, sites inaccessibles, les plateformes du groupe Meta ont été victimes d’une panne mondiale, ce mardi 5 mars après-midi après 16 h.
« Nous sommes au courant que vous avez des soucis pour accéder à nos services. Nous travaillons dessus en ce moment », a déclaré Andy Stone, porte-parole de Meta, sur le réseau social X.
« Plus tôt dans la journée, un problème technique a entraîné des difficultés d’accès à certains de nos services. Nous avons résolu le problème aussi rapidement que possible pour toutes les personnes concernées et nous nous excusons pour la gêne occasionnée », a poursuivi le porte-parole du groupe californien.
Temps de lecture : 1 minute
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |
Salé : le roi Mohammed VI a accompli la prière du vendredi à la mosquée «Al Hadi»Ce vendredi, le roi Mohammed VI a effectué la prière d’Al Dohr à la mosquée «Al Hadi» à Salé. Lors du prêche, l’imam a souligné le rôle du l… |