Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Politique / Exemption de visa entre le Maroc et l’Azerbaïdjan dès le 28 août

Exemption de visa entre le Maroc et l’Azerbaïdjan dès le 28 août

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

À partir du 28 août prochain, l’accord signé récemment entre le Maroc et l’Azerbaïdjan, qui permettra aux ressortissants des deux pays de voyager sans visa pour des séjours allant jusqu’à 90 jours, entrera en vigueur. Annoncé par l’Ambassade du Maroc en Azerbaïdjan, cet accord concerne les détenteurs de passeports ordinaires valides pour au moins 180 jours à partir de la date d’entrée.

Cette exemption de visa, qui coïncide avec le 32ᵉ anniversaire des relations diplomatiques entre Rabat et Bakou, est perçue comme une étape clé dans le renforcement des échanges touristiques et commerciaux entre les deux nations.

L’ambassade du Maroc à Bakou a exprimé sa satisfaction quant à la mise en œuvre de cet accord, soulignant son potentiel pour stimuler le développement économique et rapprocher davantage les populations des deux pays.

Cet accord de réciprocité est une preuve tangible de la confiance et de la volonté mutuelle de Rabat et Bakou de consolider leurs relations à long terme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Sécurité sociale : la Chambre des conseillers adopte à la majorité un projet de loi

La Chambre des conseillers a adopté le projet de loi n°02.24 modifiant et complétant le dahir portant loi n°1.72.184 du 15 Joumada II 1392 (…

Crise des étudiants en médecine : Miraoui appelle à la médiation parlementaire

Sa prise de parole était attendue. Hier, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellati…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire