Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Été 2023 : RAM prépare un dispositif exceptionnel
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Royal Air Maroc (RAM) a prévu un programme de vols renforcé pour la saison estivale à venir, en réponse à une forte demande de voyages d’affaires et de tourisme.
RAM proposera 6,2 millions de sièges sur plus de 90 destinations dans le monde entier, ce qui représente une augmentation significative par rapport à l’offre de l’été dernier. Cette expansion fait suite à la réouverture de la plupart des routes suspendues pendant la crise sanitaire, ainsi qu’à l’ouverture de nouvelles lignes en 2022, telles que Tel Aviv, Dubaï, Séville et Porto.
Plus de 2,3 millions de sièges seront déployés en Europe, avec 902 vols par semaine reliant 11 aéroports marocains à 34 aéroports européens. La compagnie proposera également près de 500.000 sièges en Amérique du Nord, soit 6% de plus qu’en 2019, ainsi que 901.800 sièges sur le continent africain et 200.000 sièges au Moyen-Orient, soit une augmentation de 25% par rapport à 2019.
En outre, Royal Air Maroc lancera six nouvelles lignes aériennes directes reliant les villes marocaines de Tanger, Nador et Oujda aux villes européennes, avec un renforcement particulier sur les marchés abritant d’importantes communautés de Marocains du monde. La compagnie affrétera également six avions supplémentaires pour la saison d’été, sélectionnés selon des critères de sécurité et de confort stricts.
Le président-directeur général de Royal Air Maroc, Hamid Addou, a souligné que la réussite de cette saison estivale est un enjeu majeur pour la compagnie, qui s’efforcera de répondre aux attentes de toutes ses catégories de clients grâce à une augmentation massive de ses capacités et à une expérience client toujours améliorée. Toutes ces offres sont déjà disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie, ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau national des agences de voyage.
Temps de lecture : 2 minutes
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital AwardsLe groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market… |
Almav, leader de la Supply Chain en AfriqueL’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment… |
Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessibleSamsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi… |
Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelierBank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir … |
Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniquesLe Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po… |
DS Art Talents 2024 : les nouveaux talents de l’art marocain révélésLa compétition DS Art Talents a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie à la DS Gallery, récompensant les jeunes artistes marocains dans t… |
La BEI et l’ONCF signent un partenariat d’assistance techniqueLa Banque européenne d’investissement (BEI) et l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) du Maroc ont signé un accord de partenariat d’ass… |
Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électriqueVolvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge, deux… |
Bonjour malgré les prix Paris Casablanca restent très cher 1300€ pour 2 personnes pour 5 impossible de partir cette année