Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Été 2022 : la diaspora marocaine signale la hausse des prix des billets

Été 2022 : la diaspora marocaine signale la hausse des prix des billets

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Cet été s’annonce difficile pour la diaspora marocaine eu égard à la hausse des prix des billets, ainsi que le test PCR obligatoire pour les personnes qui ne sont pas vaccinées. Cette question a été soulevée, ce lundi, par une députée au Parlement.

Imane Lamaoui a souligné la souffrance des MRE, en rappelant que «de nombreuses familles marocaines se retrouvent cette année dans l’incapacité en raison des dépenses trop élevées». Elle a, ainsi, adressé une question à la ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, sur les mesures que comptent prendre son département pour réduire la hausse des prix de billets.

La relance du secteur touristique en lançant l’opération Marhaba 2022 est une aubaine pour le Royaume. Cependant, les conditions doivent être favorables pour que chaque famille puisse rentrer au pays et profiter de son séjour auprès de ses proches.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Été 2022

Temps chaud de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé un temps chaud, de samedi à lundi, dans plusieurs provinces du Royaume avec des tem…
Été 2022

Hajj 1445 H : le nombre de morts dépasse les 1.000

Le nombre de morts lors du Hajj en Arabie saoudite, marqué par une chaleur intense, a dépassé les 1.000, selon un décompte de l'AFP basé sur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire