Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Une Marocaine âgée de 25 ans a été retrouvée morte, samedi 27 août, dans le coffre d’une voiture au port d’Algésiras, rapportent les médias espagnols.
Le corps inanimé de la femme a été découvert par les agents de la Guardia lors d’un contrôle routinier du véhicule, une Volgswaken Golf en provenance du port Tanger Med, soulignent-ils.
Selon les premières conclusions, la jeune femme serait morte suite à un coup de chaleur et une asphyxie, malgré une fente aménagée dans le coffre et la tentative des agents espagnols de la réanimer. Aussi, aucune trace de violence n’a été constatée sur le cadavre.
Les autorités espagnoles ont annoncé qu’il s’agissait d’une tentative d’entrée illégale dans le pays, puisque le conducteur du véhicule, qui a lui-même alerté les agents portuaires, était le propre frère de la défunte. Il a été interrogé par la police espagnole pour homicide par imprudence. La suite de l’enquête sera assurée par le Tribunal d’instruction d’Algésiras.
Temps de lecture : 1 minute
Mort de Quincy Jones : une légende de la musique pop s’éteintLe monde de la musique pleure la perte de Quincy Jones, producteur emblématique, décédé à l'âge de 91 ans. Ses proches et son agent, Arnold … |
Inondations en Espagne : bilan marocain et numéros d’urgenceLes inondations dévastatrices qui ont frappé la région de Valence, au sud-est de l’Espagne, ont causé la mort d'au moins deux ressortissants… |