Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Espagne : une Marocaine retrouvée morte dans un coffre de voiture

Espagne : une Marocaine retrouvée morte dans un coffre de voiture

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Une Marocaine âgée de 25 ans a été retrouvée morte, samedi 27 août, dans le coffre d’une voiture au port d’Algésiras, rapportent les médias espagnols.

Le corps inanimé de la femme a été découvert par les agents de la Guardia lors d’un contrôle routinier du véhicule, une Volgswaken Golf en provenance du port Tanger Med, soulignent-ils.

Selon les premières conclusions, la jeune femme serait morte suite à un coup de chaleur et une asphyxie, malgré une fente aménagée dans le coffre et la tentative des agents espagnols de la réanimer. Aussi, aucune trace de violence n’a été constatée sur le cadavre.

Les autorités espagnoles ont annoncé qu’il s’agissait d’une tentative d’entrée illégale dans le pays, puisque le conducteur du véhicule, qui a lui-même alerté les agents portuaires, était le propre frère de la défunte. Il a été interrogé par la police espagnole pour homicide par imprudence. La suite de l’enquête sera assurée par le Tribunal d’instruction d’Algésiras.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Port d’Algésiras

Guerre à Gaza : les conséquences seront potentiellement apocalyptiques

Le chef des affaires humanitaires de l’ONU, Martin Griffiths, a averti mercredi que l'extension de la guerre entre Israël et le Hamas pourra…
Port d’Algésiras

Hajj 1445 : les autorités saoudiennes annoncent le décès de 1.078 pèlerins «clandestins»

Cette année, lors du pèlerinage annuel dans les lieux saints de l’islam, 1.300 personnes sont décédées, ont annoncé les autorités saoudienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire