Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Espagne : le père de Lamine Yamal poignardé, quatre suspects interpellés

Espagne : le père de Lamine Yamal poignardé, quatre suspects interpellés

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Quatre personnes ont été arrêtées après l’attaque au couteau de Mounir Nasraoui, le père du jeune prodige du FC Barcelone, Lamine Yamal, mercredi soir à Mataró, en Catalogne. L’incident s’est produit dans la soirée vers 21H10 dans le quartier de Rocafonda, où la victime réside encore.

Trois suspects ont été placés en garde à vue mercredi soir, et un quatrième a été interpellé jeudi matin. La police catalane, les Mossos d’Esquadra, enquête sur les circonstances de l’agression, survenue après une altercation dans la rue.

Le père de Yamal hors danger

Mounir Nasraoui, qui a été poignardé à plusieurs reprises, est désormais hors de danger et reste sous observation à l’hôpital de Badalona. Son fils, Lamine Yamal, 17 ans, s’est rapidement rendu à son chevet après avoir appris la nouvelle.

Jusqu’à présent, la police n’a pas encore révélé les motifs exacts de l’attaque ni l’identité des assaillants. Les autorités continuent d’interroger les suspects et les témoins pour faire la lumière sur cette affaire. À suivre !

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lamine Yamal

JO Paris 2024 : fin de parcours pour la skateuse Aya Asaqas !

Aya Asaqas, première femme africaine et arabe à se qualifier pour les épreuves de skateboard aux Jeux olympiques de Paris 2024, a été élimin…
Lamine Yamal

Présidentielle américaine 2024 : Kamala Harris choisit Tim Walz pour être son vice-président

C’est la première décision de campagne importante pour Kamala Harris ! Après des semaines de spéculation, la candidate démocrate a annoncé c…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire