Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le ministère du Transport et de la Logistique annonce qu’à compter du 25 octobre 2024, le système numérique Télé-services sera étendu aux entreprises de dépannage, leur permettant ainsi de renouveler en ligne les documents de circulation de leurs véhicules.
Dans son communiqué, le ministère explique que cette mesure vise à encourager la digitalisation de ses services publics, en réponse aux demandes par les professionnels du transport routier lors des échanges sectoriels, notamment en matière de simplification des démarches administratives.
Lire aussi : Ryanair : le ministère réagit aux pratiques de vente en devises
Le ministère invite aussi les entreprises de dépannage concernées à se rapprocher des services compétents pour plus d’informations et d’éclaircissements, surtout ce qui est en rapport avec la procédure à suivre pour accéder à ce service.
Toujours à partir du 25 octobre 2024, le ministère indique que la charte d’utilisation et le guide du système seront facilement accessibles. Les documents pourront être téléchargés ou consultés sur le site web du ministère.
Temps de lecture : 2 minutes
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |