Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Mondher Kebaier n’est plus coach du Raja. Le club casablanca a annoncé mercredi soir s’être séparé de son entraîneur tunisien. Dans son communiqué, les Verts justifient leur décision par « les absences répétées et non justifiées » du technicien de 53 ans, et ce depuis le 29 mai.
Pour le club, présidé depuis quelques semaines par Mohamed Boudrika, cette situation enfreint les clauses du contrat liant les deux parties, ce qui le pousse à se réserver le droit de prendre toutes les mesures et dispositions juridiques afin de préserver ses intérêts.
🟢 بلاغ بخصوص وضعية السيد منذر الكبير بنادي الرجاء الرياضي. pic.twitter.com/zaQkSuaMVZ
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) June 7, 2023
Il est à rappeler que Mondher Kebaier a été récemment victime de problèmes de santé. Il a été laissé au repos après avoir subi une opération et c’est son adjoint Khaled Mouelhi qui l’a remplacé lors des séances d’entraînement des Verts.
La direction du club s’active donc pour trouver son successeur, alors qu’en coulisses, le président et son comité discutent avec les potentiels candidats. Selon plusieurs sources, c’est l’Allemand Josef Zinnbauer qui devrait prendre les commandes des coéquipiers d’Ana Zniti. L’annonce officielle devrait avoir lieu dans les prochaines heures.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |