Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation et l’association « Injaz Al-Maghrib », ont signé, ce mercredi 1er mars à Rabat, une convention-cadre de partenariat. Elle vise à stimuler l’entrepreneuriat des étudiants et à améliorer leur employabilité.
Cette convention-cadre a été paraphée par le chef du département, Abdellatif Miraoui, et la directrice générale déléguée de l’association, Assia El Asri. Elle prévoit de mettre en place des mécanismes de coopération permettant aux étudiants de bénéficier des programmes « Injaz Al-Maghrib ».
Ainsi, dans le cadre de cette convention, environ une dizaine de programmes, offrant des contenus variés et spécifiques, seront déployés au profit d’une cible d’étudiants universitaires à l’échelle nationale. Il s’agit notamment de Company Program, Business Leaders, Innovation Camp, Job Shadow, Steer Your Career, Skills Build, et Global Skills Initiative.
Notons qu’ « Injaz Al-Maghrib », est une association d’utilité publique membre du réseau Junior Achievement Worldwide.
Temps de lecture : 1 minute
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |