Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé de l’Administration de la défense nationale a reçu, ce mercredi, le chef d’État-Major des Forces armées des Émirats arabes unis (EAU), Hamad Mohammed Thani Al Rumaithi. Ce dernier a effectué une visite officielle au Royaume, du 18 au 19 octobre, à la tête d’une importante délégation émiratie.
Les deux responsables ont échangé autour des liens profonds et historiques liant le Maroc et les EAU. Ils ont abordé également la coopération bilatérale, notamment en matière de défense et d’échange d’expériences et d’élaboration de projets conjoints d’industrie de défense, indique un communiqué de l’État-Major général des Forces armées royales (FAR).
La coopération entre les FAR et les Forces armées émiraties remonte à 1980, les deux armées ayant signé cette année-là leur premier accord militaire.
Temps de lecture : 1 minute
MRE : le gouvernement mettra en œuvre la vision royale avec détermination et rapiditéConformément aux hautes instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement mettra tout en œuvre avec sérieux et diligence pour concrétiser la … |
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |