EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre
Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR
La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.
Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.
Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale
Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.
Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.
L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.
ADM & ADM Projet : contribution de 50 MDH au Fonds 126
Entreprise - ADM et ADM Projet versent 50 MDH au Fonds Spécial pour la gestion des conséquences du séisme survenu le 8 septembre 2023
Anass Hajoui - 6 octobre 2023Marjanemall : une nouvelle dimension pour la marketplace
Entreprise - La plateforme numérique Marjanemall renforce la position du Groupe sur le marché du commerce électronique.
Anass Hajoui - 5 octobre 2023Mazagan Beach & Golf Resort : détente et plaisir sur l’Atlantique
Entreprise - Après un été frénétique, Mazagan Beach & Golf Resort se transforme en un havre de paix, dédié à la relaxation et au bien-être.
Anass Hajoui - 27 septembre 2023Séisme d’Al Haouz : engagement total du Groupe CDG
Entreprise - Le CDG affiche son engagement envers les victimes du séisme d'Al Haouz et s'implique dans les opérations de reconstruction
Anass Hajoui - 22 septembre 2023Akdital : des performances exceptionnelles au T1-2023
Entreprise, Société - Akdital a publié ses résultats financiers pour le premier semestre de 2023, affichant une croissance impressionnante.
Hajar Toufik - 21 septembre 2023Kenzi Hotels Group : le partenaire des séminaires réussis
Anass Hajoui - 19 septembre 2023DFDS prend en main les dessertes maritimes Espagne-Maroc
Entreprise - Désormais, les liaisons maritimes reliant l’Espagne et le Maroc seront opérées par la compagnie maritime danoise DFDS.
Anass Hajoui - 19 septembre 2023Crédit du Maroc s’engage aux côtés des sinistrés
Entreprise - Crédit du Maroc met à disposition l’ensemble de ses canaux pour faciliter les donations en faveur des sinistrés.
Anass Hajoui - 13 septembre 2023Taghazout Bay : le Green Challenge revient pour sa 9e édition
Entreprise - Dans le cadre de l’animation de la destination Taghazout Bay, GC Sports, en partenariat avec la Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST), organisera le Green Challenge le 11 juin 2022 à Taghazout Bay.
Manal Ben El Hantati - 30 mai 2022Pneumatiques : Hankook lance deux nouveaux pneus UUHP
Entreprise - Le fabricant de pneus sud-coréen Hankook vient d’étoffer au Maroc sa gamme de pneumatiques sports & hautes performances Ventus.
Rédaction LeBrief - 28 octobre 2022Ford Motor Company et Ford Fund nommés aux « Peace and Sport Awards 2022 »
Entreprise -Ford Motor Company et Ford Fund font partie des trois nommés au prix de l’initiative RSE de cette année.
Rédaction LeBrief - 15 novembre 2022Le nouveau Range Rover Sport arrive au Maroc
Entreprise - Le nouveau Range Rover Sport est arrivé au Maroc et il est commercialisé dans les différents points de vente du réseau SMEIA.
Anass Hajoui - 23 février 2023Les solutions de Constellio, créées par Rida Benjelloun pour la GED, arrivent au Maroc
Entreprise - La société Constellio, spécialisée dans les logiciels de gestion électronique des documents (GED), annonce son installation au Maroc.
Anass Hajoui - 26 avril 2023HUAWEI WATCH GT 3 SE, nouvelle smartwatch de Huawei
Entreprise - La dernière smartwatch de la série HUAWEI WATCH GT 3, la HUAWEI WATCH GT 3 SE, est désormais disponible au Maroc
Nora Jaafar - 28 avril 2023OTED : «Parlons Territoires» maintenant pour établir «LE» modèle de durabilité de l’avenir
Économie, Entreprise, Société Parlons Territoires est une série de webinaires qui rassemble chercheurs, praticiens et intellectuels...
Anass Hajoui - 6 juin 2023