Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Journée mondiale de l’alimentation : Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste spécial

Entreprise - Barid Al-Maghrib a récemment dévoilé une série spéciale de timbres en collaboration avec le ministère de l'Agriculture

Anass Hajoui - 19 octobre 2023

CAN 2023 : un concours de pronostics pour rapprocher les employés

Entreprise La CAN 2023 est à nos portes. Pour les entreprises soucieuses du bien-être de leurs salariés, une aventure passionnante s'annonce

J.R.Y - 18 octobre 2023

Le téléviseur QLED Q80C 98″, le nouveau joyau de Samsung

Entreprise - Samsung lance le nouveau joyau de sa couronne technologique : le téléviseur QLED Q80C de 98 pouces

Anass Hajoui - 17 octobre 2023

Isola Ristorante : une symphonie culinaire italienne débarque à Bouznika

Entreprise - Le weekend dernier, un nouveau chapitre culinaire a débuté à Bouznika avec l’inauguration d’Isola Ristorante

Anass Hajoui - 17 octobre 2023

Peugeot dévoile en grand style le nouveau SUV 2008

Entreprise Peugeot a finalement levé le voile sur le tout nouveau lifting de son SUV phare, le Peugeot 2008.

Anass Hajoui - 13 octobre 2023

Le nouveau showroom Audi Anfa ouvre ses portes

Entreprise - Audi Anfa, le dernier-né des showrooms Audi au Maroc, ouvre ses portes au cœur de la dynamique ville de Casablanca

Anass Hajoui - 12 octobre 2023

Lancement des nouveaux Audi Q8 e-tron et Q8 Sportback e-tron

Entreprise - Audi repousse les limites de la technologie électrique avec de ses derniers modèles, le Q8 e-tron et le Q8 Sportback e-tron.

Anass Hajoui - 11 octobre 2023

Barid Al-Maghrib : consécration d’Amin Benjelloun Touimi à Ryad

EntrepriseLe DG de Barid Al-Maghrib, a remporté le prix du meilleur progrès arabe et mondial de l'indice de développement postal pour l'année 2023.

Rédaction LeBrief - 6 octobre 2023
Voir plus

Groupe Akdital : une croissance de 61% au T1 2024

Entreprise - Le Groupe Akdital atteint un chiffre d'affaires record de 611 millions de DH au premier trimestre 2024.

Chaima Aberni - 24 mai 2024

Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au Maroc

Entreprise - BYD a récemment introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca.

Anass Hajoui - 14 juin 2024

L’ASMEX change de nom et devient la COMEX

Entreprise - L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé son changement de dénomination.

Rédaction LeBrief - 5 juillet 2024

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Entreprise - Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année, Dacia renforce sa première place du marché automobile.

Rédaction LeBrief - 16 juillet 2024

Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to School

Entreprise - La filiale du groupe Auto Hall, Autocaz, lance sa campagne spéciale rentrée scolaire avec des offres avantageuses.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024

Fusion entre Aluminium du Maroc et Industube

Entreprise - Aluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube.

Ilyasse Rhamir - 16 novembre 2024

ADM : Anouar Benazzouz, nouveau président de la Fédération routière internationale

Entreprise - Anouar Benazzouz, directeur général des Autoroutes du Maroc (ADM), a été élu président de la Fédération routière internationale (l’IRF). C’est une reconnaissance à l’international de son leadership dans le domaine autoroutier.

Nora Jaafar - 23 mai 2022

ANAPEC : 2e mandat à la présidence de l’AMSEP

Entreprise - L’ANAPEC gérera un deuxième mandat de trois ans à la tête de l’Association mondiale des services d’emplois publics (AMSEP).

Nora Jaafar - 23 mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire