Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Feuille de route concertée pour le développement du marché boursier

Entreprise - La CGEM et la Bourse de Casablanca, avec l’AMMC, s’allient autour d’une feuille de route sur le marché boursier

Anass Hajoui - 29 novembre 2023

6ᵉ édition des Rencontres Entreprises : inwi et l’Ausim unissent leurs forces

Entreprise - Les «Rencontres Entreprises» organisées par inwi et l’Ausim annoncent avec enthousiasme leur 6ᵉ édition

Anass Hajoui - 29 novembre 2023

Yamed Group, une décennie de transformation immobilière

Entreprise - En 10 ans, Yamed Group est passé d’une start-up immobilière à un groupe intégré de premier plan

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Women In Business : la BMCI et la BERD renouvellent leur partenariat

Entreprise - La BMCI renouvelle son partenariat avec la BERD pour la deuxième édition du programme Women In Business (WIB).

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Allianz Maroc lance Allianz 7dak, un service de gestion de sinistres auto

Entreprise - Allianz Maroc annonce le lancement d'une campagne de communication audacieuse mettant en avant son service Allianz 7dak

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Passage Fitness célèbre son 10ᵉ anniversaire au Maroc

Entreprise - À l’occasion de son dixième anniversaire au Maroc, le groupe Passage Fitness prévoit une expansion significative

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Le Maroc sur la voie de l’innovation avec le déploiement des SRM

Entreprise - Une révolution dans la gestion des services publics se profile. Les premières Sociétés régionales multiservices (SRM) sont sur le seuil de leur Le Maroc entame une réforme majeure avec le lancement des Sociétés Régionales Multiservices (SRM) dans les régions de Casablanca-Settat, l'Oriental, Souss-Massa, et Marrakech-Safi.

Chaima Aberni - 23 novembre 2023

Cobalt : Managem s’élance avec un partenariat stratégique majeur

Entreprise - Dans une dynamique de développement durable, le Groupe Managem vient de franchir une étape significative en matière de transition énergétique. Répondant à Le Groupe Managem, en partenariat avec China Electronics Corporation, lance la construction de la première usine de sulfate de cobalt au Maroc

Chaima Aberni - 23 novembre 2023
Voir plus

La nouvelle Kia Picanto 2024 débarque au Maroc

Entreprise - La toute nouvelle Kia Picanto, lancée pour la première fois en Corée du Sud en été 2023, arrive sur les routes marocaines.

Anass Hajoui - 22 février 2024

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Entreprise - Sogetrel franchit une nouvelle étape de son expansion internationale avec l'inauguration de sa filiale Genius Services au Maroc.

Sabrina El Faiz - 19 avril 2024

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Entreprise - Au cours du 1er T de 2024, IAM a annoncé un RNPG dépassant les 1,52 milliard de dirhams, soit une légère augmentation de 0,5%.

Sabrina El Faiz - 25 avril 2024

ONCORAD révolutionne la chirurgie avec un nouveau robot chirurgical

Entreprise - ONCORAD lance un robot chirurgical innovant, améliorant précision et sécurité, avec un succès initial à Casablanca.

Chaima Aberni - 7 juin 2024

Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projets

Entreprise - Le 2e appel à projets, lancé par SG Social Impact Fund, est centré sur l’employabilité et l’autonomisation des jeunes.

Anass Hajoui - 20 juin 2024

MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ans

Entreprise - Pour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda.

Anass Hajoui - 21 juin 2024

Test & Learn : Outsourcia lance un laboratoire dédié à l’IA

Entreprise - Outsourcia lance OutsourcIA Lab, un dispositif dédié à l’IA. OutsourcIA Lab est un laboratoire d’expérience client.

Anass Hajoui - 26 juin 2024

Renault Group poursuit sa croissance

Entreprise - Renault enregistre une croissance de ses ventes de 1,9% au premier semestre 2024, atteignant 1.154.700 véhicules vendus.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire