Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

NEO MOTORS : nouvelle ère pour l’industrie automobile marocaine

Entreprise - NEO MOTORS a organisé une cérémonie symbolique de remise des premiers véhicules NEO à leurs propriétaires

Anass Hajoui - 1 décembre 2023

BAG : une vision novatrice pour la mobilité au Maroc

Entreprise - BAG voit le jour. Il porte la vision novatrice du Groupe Bugshan Maroc pour les marchés de la distribution automobile

Anass Hajoui - 1 décembre 2023

Geely Maroc : GX3pro, une nouvelle citadine essence exceptionnelle

Entreprise - Geely Maroc, après les succès de Coolray et Geometry C, inaugure une ère nouvelle avec le lancement du GX3pro

Anass Hajoui - 30 novembre 2023

YouCode célèbre la réussite de ses apprenants

Entreprise - L'école YouCode de l'UM6P a organisé une cérémonie flamboyante pour honorer les succès exceptionnels de ses alumnis.

Anass Hajoui - 30 novembre 2023
Voir plus

La machine à café Intuition de KRUPS élue produit de l’année 2023 au Maroc

Entreprise - La machine à café Intuition de KRUPS, facile d'utilisation et dotée d'un écran tactile, a été élue produit de l'année 2023 au Maroc.

Rédaction LeBrief - 29 mai 2023

Samsung : Bespoke, un concept en faveur de la durabilité

Entreprise - Samsung, géant de la technologie, réitère son engagement en faveur de solutions durables pour la maison

Anass Hajoui - 31 août 2023

Cérémonie virtuelle de remise des prix aux meilleures Junior Entreprises de 2023

Entreprise - INJAZ Al-Maghrib a tenu sa 15ᵉ édition de la Compétition nationale du Company Program lors d’une cérémonie virtuelle

Rédaction LeBrief - 24 octobre 2023

212Founders S23 : CDG Invest dévoile les 8 startups prometteuses

Entreprise - Lancé par CDG Invest, le programme 212Founders suscite un vif intérêt parmi les entrepreneurs au Maroc et en Europe.

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Cupra Ateca VZ : début de la commercilisation au Maroc

Entreprise - Cupra, dédiée à redéfinir le futur de la conduite haute performance, célèbre le lancement de son dernier bijou au Maroc.

Anass Hajoui - 19 janvier 2024

Jugement contre Maroc Telecom : le groupe prêt à engager un appel

Économie, Entreprise - Lundi soir, Maroc Telecom a confirmé qu'il avait été informé d'un jugement rendu par le Tribunal de Commerce de Rabat.

Hajar Toufik - 30 janvier 2024

AKDITAL inaugure la Clinique Internationale de Khouribga

Entreprise - Le Groupe AKDITAL, pour contribuer à la modernisation du secteur de la santé, ouvre sa Clinique Internationale de Khouribga.

Anass Hajoui - 14 février 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire