Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial

Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.

Chaima Aberni - 8 janvier 2024

CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED

Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED

Anass Hajoui - 8 janvier 2024

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences

Anass Hajoui - 2 janvier 2024

Fondation OCP : locomotive du changement

Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs

Anass Hajoui - 29 décembre 2023

Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable

Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.

Anass Hajoui - 26 décembre 2023
Voir plus

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.

Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024

Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001

Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.

Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024

Safran passe au solaire avec TotalEnergies

Entreprise - TotalEnergies Renouvelables Distributed Generation a finalisé l’installation de systèmes photovoltaïques sur cinq sites du groupe Safran au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 10 janvier 2025

OCP : des résultats records au premier trimestre 2022

Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat

Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.

Nora Jaafar - 17 mai 2022

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.

Rédaction LeBrief - 9 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire