Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

La nouvelle Kia Picanto 2024 débarque au Maroc

Entreprise - La toute nouvelle Kia Picanto, lancée pour la première fois en Corée du Sud en été 2023, arrive sur les routes marocaines.

Anass Hajoui - 22 février 2024

Maroc-États-Unis : un partenariat pour l’innovation numérique

EntrepriseLe Service commercial et l'Agence du commerce et du développement américains soutiennent la transformation numérique du Maroc.

Anass Hajoui - 19 février 2024

Attijariwafa bank étend son Club Afrique Développement à Casablanca-Settat

Entreprise - Le groupe Attijariwafa bank a récemment lancé son 12ᵉ Club Afrique Développement (CAD) dans la région de Casablanca-Settat.

Anass Hajoui - 19 février 2024

Clôture des Impériales 2024 : hommage à l’excellence en communication

Entreprise - La cérémonie de clôture des Impériales 2024, événement phare de la communication, a rassemblé les acteurs majeurs du secteur,

Anass Hajoui - 19 février 2024

Samsung Galaxy S24 Ultra : quelles performances ?

Entreprise - Après avoir suscité l'attention pendant plusieurs mois, la série Samsung Galaxy S24 Ultra est enfin disponible.

Anass Hajoui - 19 février 2024

Auto Hall Luxury Motors dévoile la nouvelle Maserati GranTurismo

Entreprise Auto Hall Luxury Motors a levé le voile sur la nouvelle Maserati GranTurismo, pérennisant l'héritage de la marque italienne.

Anass Hajoui - 16 février 2024

27ᵉ Coupe Lalla Meryem : une célébration du golf féminin

Entreprise - Le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sera le théâtre de la 27ᵉ édition de la Coupe Lalla Meryem, une tradition datant de 1993

Anass Hajoui - 14 février 2024

Samsung : sortie mondiale de la série Galaxy S24

Entreprise Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé la série Galaxy S24, avec des avancées en intelligence artificielle (IA)

Anass Hajoui - 14 février 2024
Voir plus

Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc

Entreprise - LK Automotive a conclu un accord avec Lynk & Co, marquant leur arrivée sur le marché automobile marocain

Sabrina El Faiz - 7 mai 2024

Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA Services

Entreprise - RMA renforce son engagement client avec l'ouverture d'un atelier bris de glace dans ses centres RMA Services.

Rédaction LeBrief - 13 mai 2024

Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge

Entreprise - Samsung a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'IA dans la vie.

Anass Hajoui - 14 juin 2024

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

Entreprise - La nouvelle MINI Cooper cinquième génération incarne l'authenticité et la modernité avec son design distinctif et minimaliste.

Mbaye Gueye - 18 juillet 2024

Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariat

Entreprise - Allianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux JO Paris 2024.

Article sponsorisé - 24 juillet 2024

Bank of Africa lance Apple Pay

Entreprise - Bank of Africa lance l'Apple Pay, un service de paiement sans contact destiné aux clients utilisant l’iPhone et l’Apple Watch.

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !

Entreprise - Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré.

Ilyasse Rhamir - 29 octobre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire