Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Attijariwafa Bank obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des données de paiement

EntrepriseAttijariwafa Bank franchit une étape majeure en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard)

Anass Hajoui - 29 février 2024

Événement exclusif CYBEX & Nuage d’Enfant : maternité et sécurité routière

Entreprise - CYBEX, leader dans le domaine des équipements de puériculture, réaffirme son engagement envers la sécurité routière des enfants

Anass Hajoui - 29 février 2024

Ramadan 2024 : les offres exclusives de Mazagan Beach & Golf Resort

Entreprise - Au cœur de l'expérience culinaire du Ramadan au Mazagan Beach & Golf Resort se trouvent deux joyaux gastronomiques

Anass Hajoui - 28 février 2024
Voir plus

Huawei : lancement dès aujoud’hui des Huawei FreeBuds 5i au Maroc

Entreprise - Huawei vient de lancer sur le marché marocain les écouteurs Huawei FreeBuds 5i certifiés Hi-Res.

Nora Jaafar - 24 février 2023

Immobilier : la marketplace Yakeey lance ses services

Entreprise - Yakeey, lancée à Casablanca, est la 1ʳᵉ marketplace dédiée à l'achat, la vente et la location d'immobiliers neufs et anciens.

Anass Hajoui - 21 mars 2023

BMCI dévoile sa nouvelle solution e-banking

Économie, Entreprise - La BMCI a lancé le 10 mai une solution de gestion optimale du cash management dédiée aux entreprises.

Anass Hajoui - 10 mai 2023

FRS Iberia : acquiert le navire à grande vitesse HSC « Artemis » d’Incat

Entreprise - FRS a renforcé ses opérations dans le détroit de Gibraltar en acquérant le navire à grande vitesse Incat, HSC "Artemis".

Anass Hajoui - 15 juin 2023

MDJS-Accelab au service des startups marocaines de sport et technologie

Entreprise - La MDJS et Accelab ont scellé leur partenariat en présence des 3 startups lauréates du concours du Morocco Sportech Summit

Anass Hajoui - 4 juillet 2023

Philip Morris International : Taylan Süer, nouveau directeur général de la filiale Maghreb

Entreprise - Taylan Süer, directeur général de Philip Morris International Maghreb, livre ses perspectives pour la région

Anass Hajoui - 2 août 2023

Akdital : des performances exceptionnelles au T1-2023

Entreprise, Société - Akdital a publié ses résultats financiers pour le premier semestre de 2023, affichant une croissance impressionnante.

Hajar Toufik - 21 septembre 2023

Le nouveau showroom Audi Anfa ouvre ses portes

Entreprise - Audi Anfa, le dernier-né des showrooms Audi au Maroc, ouvre ses portes au cœur de la dynamique ville de Casablanca

Anass Hajoui - 12 octobre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire