Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine fintech.

Anass Hajoui - 11 mars 2024

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Les "Ynna Women Awards" vont bien au-delà de la simple reconnaissance ; ils incarnent l'engagement profond d'Ynna envers la parité des genres.

Anass Hajoui - 11 mars 2024

CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocain

Entreprise - CashPlus, acteur de la FinTech au Maroc, lève le voile sur son ambitieux plan stratégique pour les années à venir : LifePlus.

Anass Hajoui - 8 mars 2024
Voir plus

Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris

Entreprise - Taghazout Bay dévoile ses projets immobiliers au SMAP Immo 2024 à Paris, attirant les investisseurs marocains du monde entier.

Chaima Aberni - 24 mai 2024

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante

Entreprise - Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 3 septembre 2024

Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétique

Économie, Entreprise - Le FAEE, un levier pour Attijariwafa bank pour catalyser les projets innovants et durables en matière d’efficacité énergétique.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024

BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique

Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).

Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024

Glove Voice : l’innovation marocaine récompensée au YEC 2024 à Dubaï

Entreprise - L’événement a été marqué par la performance exceptionnelle de Glove Voice, une start-up marocaine issue de l’ENSAM.

Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024

OCP rejoint le World Economic Forum

Entreprise - OCP, leader dans le domaine de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d'engrais à base de phosphate, a annoncé, ce mardi 24 mai, avoir rejoint le World Economic Forum (WEF), renforçant ainsi sa position d’acteur africain.

Hajar Toufik - 24 mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire