Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

CONFIA : expertise en destruction de données et recyclage au Maroc

Entreprise - Dans une ère où la protection des données personnelles se trouve au cœur des préoccupations mondiales, CONFIA, leader marocain de la destruction sécurisée .

Anass Hajoui - 3 avril 2024

OPPO lance la sortie de de son smartphone, OPPO Reno11F 5G à l’internationale

Entreprise - Oppo a annoncé la sortie internationale de son smartphone, OPPO Reno11F 5G.

Mbaye Gueye - 3 avril 2024

L’OCP lance sa filiale Nutricrops

Entreprise - L’OCP, entreprise de renommée mondiale a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle filiale, OCP Nutricrops.

Sabrina El Faiz - 2 avril 2024

LG Electronics Maroc et Tibu Africa : une alliance innovante pour l’autonomisation des jeunes à travers la technologie

Entreprise - Dans un élan novateur pour l'éducation et l'autonomisation des jeunes au Maroc, LG Electronics Maroc et Tibu Africa ont scellé une alliance stratégique, .

Anass Hajoui - 2 avril 2024

BA Motors lance le Kia EV9 au Maroc

Entreprise - BA Motors, concerssionnaire le marque Kia, vient de lancer la commercialisation du SUV familial électrique EV9 au Maroc.

Anass Hajoui - 28 mars 2024

MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à Casablanca

Entreprise - L'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc.

Anass Hajoui - 28 mars 2024

Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur général

Entreprise - Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille Didier JEAN-MARIE, comme nouveau directeur général du groupe.

Anass Hajoui - 28 mars 2024

Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés

Entreprise - L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs

Anass Hajoui - 27 mars 2024
Voir plus

Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc

Entreprise - La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée "Bled El Fen".

Rédaction LeBrief - 15 juin 2022

Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Entreprise - Connue par son low cost, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de son premier vol direct entre Nador et Madrid.

Khadija Shaqi - 24 juin 2022

Développement de la finance durable : l’AMMC et IFC s’associent

Entreprise - L'AMMC et l'IFC ont signé, mercredi 29 juin, un nouvel accord de coopération pour le développement de la finance durable sur le marché marocain.

Manal Ben El Hantati - 30 juin 2022

Bayt El Fenn : une nouvelle résidence pluridisciplinaire et avant-gardiste

Entreprise - En partenariat avec la Fondation Hiba, la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté annonce le lancement de la résidence artistique "Bayt Al Fenn" du 11 au 17 octobre 2021.

Khadija Shaqi - 16 août 2022

Al Boraq fête son 4ᵉ anniversaire

Entreprise - Au cours de sa première année d'exploitation en 2019, Al Boraq avait transporté 3 millions de passagers.

Khadija Shaqi - 15 novembre 2022

La Fondation Saint-Gobain s’active dans ses projets sociétaux

Entreprise, Société -La Fondation Saint-Gobain a apporté son soutien à trois grands projets depuis son déploiement au Maroc en 2019.

Hajar Toufik - 21 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire