Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Entreprise - Marjane s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable via son initiative éco-responsable, FILIERE M

Sabrina El Faiz - 25 avril 2024

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Entreprise - Au cours du 1er T de 2024, IAM a annoncé un RNPG dépassant les 1,52 milliard de dirhams, soit une légère augmentation de 0,5%.

Sabrina El Faiz - 25 avril 2024

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Entreprise - Au 1er T 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules

Sabrina El Faiz - 24 avril 2024

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

Entreprise - CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la simplification des services d'assurance.

Anass Hajoui - 23 avril 2024

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Entreprise - Sogetrel franchit une nouvelle étape de son expansion internationale avec l'inauguration de sa filiale Genius Services au Maroc.

Sabrina El Faiz - 19 avril 2024
Voir plus

Auto Hall : démarrage de la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep

Entreprise - Le Groupe Auto Hall a démarré la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep.

Hajar Toufik - 16 septembre 2022

Jeep Maroc lance la nouvelle Compass e-Hybrid

Entreprise - Le Jeep Compass inaugure son nouveau système hybride, qui est désormais disponible chez les concessionnaires au Maroc.

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2022

HCP-CBS : renforcement de l’utilisation des Big Data

Économie, Entreprise - Le Haut-commissariat au Plan a reçu une mission d’experts du Bureau central des statistiques des Pays-Bas.

Nora Jaafar - 7 novembre 2022

Tourisme : Travel Tech Morocco est de retour pour une 3ᵉ édition

Économie, Entreprise - Travel Tech Morocco prépare la troisième édition de son événement qui se tiendra à Marrakech le 17 mars 2023.

Anass Hajoui - 15 mars 2023

Apple Pay : la nouvelle solution sécurisée de paiement du Crédit Agricole du Maroc

Entreprise - Le Crédit Agricole du Maroc lance aujourd’hui Apple Pay, offrant à ses clients un moyen de paiement pratique, sécurisé et privé.

Anass Hajoui - 18 juillet 2023

Barid Al-Maghrib digitalise la lettre recommandée

Entreprise, Société - Barid Al-Maghrib a dévoilé sa toute gamme de services révolutionnaires pour la dématérialisation des échanges de courrier.

Anass Hajoui - 2 novembre 2023

Allianz Maroc lance Allianz 7dak, un service de gestion de sinistres auto

Entreprise - Allianz Maroc annonce le lancement d'une campagne de communication audacieuse mettant en avant son service Allianz 7dak

Anass Hajoui - 28 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire