EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre
Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR
La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.
Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.
Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale
Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.
Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.
L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.
La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »
Entreprise - La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au village auto".
Anass Hajoui - 10 mai 2024L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements
Entreprise - Le groupe espagnol Hotusa a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissements hôteliers au Maroc d'ici 2024 et 2025.
Sabrina El Faiz - 8 mai 2024Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à Marrakech
Entreprise - Mercedes-Benz est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai 2024.
Anass Hajoui - 8 mai 2024Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics
Entreprise - Finéa, filiale du Groupe CDG, et l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) ont lancé une plateforme digitale novatrice baptisée "DO Connect".
Anass Hajoui - 8 mai 2024Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’Europe
Entreprise - le Forum EMI-Entreprises, fidèle à son rendez-vous annuel, annonce son retour avec une édition prévue pour les 8 et 9 mai.
Anass Hajoui - 8 mai 2024Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaine
Entreprise - Qui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news les connaît.
Sabrina El Faiz - 7 mai 2024Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc
Entreprise - LK Automotive a conclu un accord avec Lynk & Co, marquant leur arrivée sur le marché automobile marocain
Sabrina El Faiz - 7 mai 2024Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique
Entreprise - À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie pour célébrer le très attendu Folgore Day.
Anass Hajoui - 6 mai 2024Holmarcom finalise l’acquisition de Crédit du Maroc
Manal Ben El Hantati - 8 décembre 2022Marjane et Nareva Services font de la décarbonisation une priorité
Entreprise - Marjane et Nareva Services prévoient d’équiper les hypermarchés Marjane avec des centrales solaires photovoltaïques.
Nora Jaafar - 16 février 2023Été 2023 : RAM prépare un dispositif exceptionnel
Entreprise - La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a prévu un programme de vols renforcé pour la saison estivale à venir.
Anass Hajoui - 27 mars 2023Crédit du Maroc : une progression de 1,6% au premier trimestre 2023
Entreprise - Crédit du Maroc a enregistré une solide performance commerciale et financière au premier trimestre 2023.
Anass Hajoui - 29 mai 2023TPME : Finéa lance sa plateforme Tatwir et inaugure un cycle de webinaires
Entreprise - Finéa a récemment lancé la plateforme digitale Tatwir TPME, avec le soutien de AFD et de la BEI.
Anass Hajoui - 19 juin 2023Holged : le groupe scolaire s’installe aux Émirats arabes unis
Entreprise - Le groupe Holged, acteur majeur de l'enseignement au Maghreb, s'est implanté aux Émirats arabes unis.
Anass Hajoui - 5 juillet 2023OPPO Find N2 remporte le prix du meilleur smartphone smartphones pliables
Entreprise - Le Find N2 d’OPPO a décroché le prestigieux titre de meilleur smartphone lors des 2023 Asia Mobile Awards au MWC de Shanghai
Anass Hajoui - 24 juillet 2023Casablanca Addictology Center : le nouvel espoir de la psychiatrie marocaine
Entreprise - Le Casablanca Addictology Center, sous la direction du Dr Imane Kendili, est une plateforme révolutionnaire en psychiatrie
Anass Hajoui - 10 novembre 2023